Les conférenciers principaux étaient absolument superbes.

     Robyn Hanley-Dafoe,
à travers ses histoires, nous a aidés à réaliser que nous pouvons faire des choses très difficiles et accomplir plus que ce que nous pensons être capables.

      Elle nous a fait rire et

 

Nous avons fait une différence

Se réunir avec plus de 400 collègues

de partout au pays revigoré notre
« dévouement » au travail que nous faisons tous. On nous a proposé de nouvelles approches, des outils et des idées sur la façon dont nous pouvons continuer à apprendre et à améliorer nos compétences. Rencontrer nos collègues de partout au pays était un excellent moyen d'élargir nos connexions réseau professionnelles.
.

Nos 26 exposants nous ont offert

un aperçu de leurs nouveaux

programmes et produits.

Greg Wells était incroyable, édifiant, stimulant et inspirant! Son discours a été une merveilleuse occasion de nous rappeler de prendre soin de nous d'abord en dormant, en mangeant, en bougeant et en réfléchissant mieux.

 

Le programme a couvert un large éventail de sujets tels que :

  • Entrevue motivationnelle
  • changement climatique
  • gestion des maladies chroniques
  • tabac, vapotage et cannabis
  • l'importance de l'éducation
  • recherche en soins respiratoires
  •  

Nos conférenciers nous ont mis à jour sur les progrès des soins respiratoires, l'éducation à la santé et le changement de comportement, le changement climatique et la santé, ainsi que les dernières informations sur le tabac, le vapotage et le cannabis.

 

 pleurer,mais surtout, elle nous a aidés à remettre nos vies en perspective.

 

Nos 24 ateliers interactifs pratiques ont fourni des idées pratiques que les éducateurs peuvent utiliser dans la pratique.

Droit d’auteur © Réseau canadien pour les soins respiratoires (RCSR). Tous droits réservés. Aucune partie de ce site Web ne peut être reproduite, stockée
dans un système de récupération de données ou transmise, sous toute forme ou par tout moyen – y compris électronique, mécanique, photocopie,
enregistrement ou autres – sans autorisation écrite préalable.